• Login
  • Register

 

Dans leur course au maintien du Club au niveau national de la catégorie, nos U17F disputent ce samedi 8 février (18 heures 30 à Smirlian), une rencontre capitale, contre Saint-Amand Porte du Hainaut.

Les Bleuettes ont l’obligation de s’imposer devant les Nordistes, au risque de compromettre leurs chances d’y parvenir.

Actuelle lanterne rouge du classement, le SAPH appartient au groupe d’adversaires que les protégées de Coach Guillaume doivent mettre derrière elles pour réussir leur pari, d’autant que ce sera la troisième en quatre journées qu’elles reçoivent.

Une attention particulière devra être apportée aux effets néfastes que produisent les temps faibles des partenaires de Romane Fabre.

Contre Brie 77, elles avaient abandonné leurs chances de l’emporter en encaissant un terrible 8 – 1 en à peine 8 minutes, alors qu’elles menaient 22 – 20 (41ème).

A ne pas reproduire…

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

Poster une réponse