Encore une équipe taillée XXL au menu de nos U18M1, avec la réception ce samedi 22 mars (Souriau, 16 heures) de Cherbourg, dont le seul « faux-pas » est un nul concédé à domicile contre Ivry (24 – 24).
A l’aller les Normands s’étaient imposés assez facilement (31 – 41) cueillant à froid des Bébécistes surpris par le rythme et l’intensité de leurs adversaires dès le coup d’envoi, et déjà relégués à neuf longueurs à la pause (12 – 21).
La seconde période avait été beaucoup plus équilibrée, laissant entrevoir des possibilités de « taquiner » à défaut de les battre, les Cherbourgeois.
Le défi consistera à réaliser une entrée en matière aussi réussie que contre Ivry le week-end dernier, mais de maintenir la même qualité 60 minutes, sans exploser physiquement aux deux-tiers de la rencontre.
Passage obligé pour être les premiers à renverser les Cotentinais.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.