Bilan déjà exceptionnel pour nos U18M2, qui affichent 9 victoires en autant de rencontres.
L’appétit venant en mangeant, on espère que la série se poursuivra ce dimanche 23 mars (16 heures), avec la réception de Villepinte.
A l’aller les Bleuets s’étaient imposés dans la douleur (39 – 36), à l’issue d’un match débridé, où les attaques avaient pris le pas sur les défenses.
Les partenaires de Loan Cariat avaient compté jusqu’à cinq buts de retard au cœur de la seconde période (23 – 28, 43ème) avant d’inverser totalement la dynamique de la partie.
Un scénario qui doit inciter à la prudence, même si les progrès de nos garçons sont source de confiance.
Battus sur le fil (18 – 19) par Rueil 1 dimanche dernier, nos U18M3 essaieront de surprendre Châtenay-Malabry ce samedi 22 mars (16 heures 30).
Nos U18M4 accueillent eux (dimanche 23, 14 heures), Clamart, le leader de leur poule, avec l’opportunité de s’emparer de la première place en cas de victoire.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.