Après le succès solide obtenu à Saint-Mandé, nos U15M1 accueillent ce samedi 22 mars (14 heures) Saint-Maur.
Une rencontre pour laquelle ils auront le statut de favori, tant par le classement respectif des deux équipes que par le déroulement de la confrontation aller (39 – 32).
Si la victoire avait été assez rapidement acquise (20 – 13 à la pause), le scénario de la seconde période avait « agacé » Coach Aldjia, mécontente du peu d’investissement des garçons dans les tâches défensives, avec pour conséquence, un score d’équité pour les 25 dernières minutes.
Nul doute que le détail leur sera rappelé, afin que les Bleuets ne commettent la même « erreur »…
Le lendemain (23 mars), à 16 heures, nos U15M2, invaincus durant cette phase, seront à Issy-les-Moulineaux pour essayer d’y obtenir une sixième victoire de rang.
Nos U15M3 iront eux défier Ville d’Avray, le leader de leur poule (23 mars, 14 heures 40).
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.