• Login
  • Register

 

« L’interminable » trêve (dernier match officiel le 14 décembre 2024) s’achève enfin, et le championnat reprend ses droits, avec son lot d’incertitudes propre à pareille coupure.

« Cette deuxième phase s’annonce indécise, au regard de notre statut de relégable… » confirme Coach Guy avant le déplacement à Montfermeil (8 février, 20 heures 45), tout en précisant : « … La préparation pour s’extraire de la zone rouge a été dense physiquement, mais aussi sur l’acquisition de données technico-tactiques. Notre salut s’y trouvera indéniablement… Les efforts consentis ne seront récompensés que si la réalité du terrain est convaincante… »

Le match aller avait donné lieu à un de ces renversements de situation terribles à vivre pour celui qui le subit. Après avoir mené 20 – 13 à la 36ème, les Bleus avaient subi un 15 – 5 cauchemardesque, lançant de la pire des manières, leur saison.

« Qui de Montfermeil ou Bois-Colombes saura « éliminer » l’autre ? » s’interroge Coach Guy avant de pointer du doigt les points forts de l’adversaire : « Notre adversaire aura l’avantage d’évoluer à domicile, et celui du gain de la première manche grâce à un final fulgurant ! »

Mais ses hommes ont également des atouts à faire valoir : « … A nous de montrer du caractère dans la maîtrise de notre jeu, sans pour autant se priver de la spontanéité et de la créativité, souvent déterminantes… Objectifs ardus à souhait, mais à la mesure de nos ambitions. »

Poster une réponse