La semaine qui a précédé la réception d’Aulnay 1B (samedi 14 décembre, 18 heures) a été studieuse, et s’est déroulée dans la bonne humeur.
“Attention toutefois, à ne pas être déjà en vacances dans les têtes” prévient Coach Tarek, qui ajoute “… Le classement peut laisser penser que l’affaire est déjà bouclée, mais la réserve d’Aulnay bénéficiera sans doute de descentes de N2, ce qui offrira un match très compliqué à jouer… En ce sens, la configuration est assez similaire à celle de la semaine dernière…”
Le secteur défensif s’est montré à la peine, au moins durant la première période, tant contre Mormant qu’à Colombes, avec respectivement 18 et 22 buts encaissés.
Un constat souligné par Coach Tarek : “Resserrer notre défense qui a montré pas mal d’anomalies et de largesses sur les deux dernières journées est un des éléments clés pour l’emporter… Mettre au diapason attaque et défense, et pas privilégier un seul aspect du jeu sera notre priorité”.
La conclusion s’inscrit en toute logique : “… On a l’envie de bien terminer l’année 2024, et partir en vacances avec la satisfaction d’avoir effectué une première partie de saison cohérente”.