Dernier match ce samedi 9 novembre d’un programme exclusivement féminin, celui qui opposera nos SF1 à Rueil 1B (20 heures 30).
Le championnat reprend après une coupure de presque un mois. Le genre de calendrier propice aux surprises :
« L’ objectif sera de se remettre dans le rythme de la compétition avec beaucoup de prudence mais aussi de confiance, au vu des entraînements réalisés durant cette trêve… » avoue Coach Tarek en précisant : « Un résultat positif serait idéal, mais comme d’habitude, il faudra se montrer solidaires et prendre beaucoup de plaisir en jouant… »
Les Bleues (5èmes) devancent d’un petit point les visiteuses (6èmes) qui lors de la dernière journée, avaient étrillé l’US Fontenaysienne (37 – 18).
« Rueil est un adversaire à manier, à l’image des réserves de Nationale, avec des joueuses d’expérience qui accompagnent des jeunes au profil prometteur… Un mélange qui rendra la tâche compliquée… » conclut Coach Tarek.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.