Ouverture du championnat pour nos SM1, qui accueillent Montfermeil ce soir (20 heures 30 à Smirlian).
Une rencontre qui survient dans un contexte compliqué par l’absence depuis une quinzaine de jours de Guy Vigné, l’entraîneur, pour raisons de santé.
Après Coach Tarek, c’est Coach Pascal qui officiera ce soir sur le banc, avant le retour (on croise les doigts) de Coach Guy, la semaine prochaine.
« L’ensemble des joueurs s’est investi pleinement dans les séances, notamment dans les secteurs en souffrance durant les matches de préparation, comme par exemple le duel tireur / gardien… »
La saison dernière, si les Bleus étaient allés s’imposer en Seine-Saint-Denis, ils avaient eu toutes les peines du monde à confirmer au retour, l’emportant in extremis contre un adversaire ne net regain après un début de compétition difficile.
« Chaque saison a sa propre histoire, et celle-ci ne s’écrira pas forcément « dans les baskets » de la précédente… » prévient Coach Pascal avant de conclure « Le groupe doit écrire un nouveau livre avec enthousiasme et sincérité… »
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.