• Login
  • Register

 

Pour nos U15M1, la route qui mène à un championnat régional sera longue, et démarre dès ce samedi après-midi ( Smirlian, à partir de 14 heures 30), par le premier tour des DAR (délayages d’accession à la région), à l’échelon départemental.

Quelle que soit la qualité du travail effectué en stage à Criel-sur-Mer, les processus physiologiques de « remise en forme » exigent du temps, et aborder la compétition officielle avec seulement 15 jours de préparation (ce sera le cas pour la grande majorité du groupe) est insuffisant, là où il faudrait six à sept semaines.

Châtenay-Malabry et Puteaux, leurs adversaires, ne seront sans doute guère mieux lotis et aborderont le tournoi avec la même prudence.

Objectif pour les Bleuets, terminer premiers, afin d’être en mesure de postuler à un statut de tête de série au niveau régional, réservé aux n° 1 et 2  de chacun des 8 départements d’Île-de-France.

A défaut d’y parvenir, nos garçons doivent au pire finir deuxièmes pour disposer d’une « nouvelle chance » le week-end  d’après (tournoi réunissant les 4 deuxièmes des poules initiales, dont les deux premiers récupèreront les places 5, 6 et 7 des Hauts-de-Seine).

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

Poster une réponse