Suite et fin du tournoi de Saint-Maur pour nos U17F, qui après leur défaite la veille contre Issy Paris, affrontaient le Paris SG pour la 3ème place.
Une quatrième rencontre amicale permettant à Coach Guillaume d’expérimenter de nouveaux positionnements de joueuses sur le terrain et les relations affinitaires à 2 ou 3 qui en découlent.
Dès le coup d’envoi, les Bleuettes défendent plutôt bien, mais connaissent des difficultés à la finition, si bien qu’elles sont menées de deux longueurs à la pause.
Elles attendront les quinze dernières minutes pour revenir au score, grâce à leur efficacité défensive, à partir de laquelle elles récupèrent beaucoup de balles.
A cinq minutes du coup de sifflet final, les Parisiennes semblent « lâcher » là où nos filles poursuivent leurs efforts pour s’offrir un succès conséquent, 32 – 25.
« Ces deux bons matches confirment nos progrès et indiquent que nous allons dans la bonne direction. Nous serons prêtes pour accueillir Bully-les-Mines dans quinze jours » conclut Coach Guillaume.