« Les filles ont vraiment bien travaillé à l’entraînement et la semaine pour préparer la rencontre a été très agréable » assure Coach Tarek à la veille d’accueillir le HBC Thierrypontain (samedi 4 mai, 18 heures 30).
Libérées au sujet du maintien, nos SF1 peuvent recevoir les Seine-et-Marnaises sans pression, en s’appuyant sur les bonnes choses entrevues lors de la reprise.
« Thierrypontain est une équipe très accrocheuse, que nous avions eu du mal à battre… » rappelle Coach Tarek.
Score de parité à la pause (12 – 12), puis retour à un petit but (24 – 23, 57ème) après en avoir compté six de retard (23 – 17) dix minutes plus tôt, les Thierrypontaines sont effectivement pugnaces et le seront sans doute encore, leur place dans la division n’étant toujours pas définitivement acquise pour la saison prochaine.
Effectif limité, au même titre que nos SF2 en déplacement à Nanterre (17 heures).
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.