Déplacement à Courbevoie 3 pour nos U11F, dans le cadre de la deuxième journée de la seconde phase de leur championnat.
Hasard des rotations, le groupe était cette fois constitué d’une majorité de joueuses « 1ère année » (nées en 2015) ou ayant commencé le hand cette saison.
Malgré des arrivées tardives sur site, en raison d’un problème de pneu de vélo😊 , l’échauffement prend place dans la bonne humeur.
Dès l’entame, la répartition des adversaires et les mauvais positionnements ouvrent des brèches, dans lesquelles se faufilent les Courbevoisiens.
Si le score leur est rapidement défavorable, les Schtroumpfettes ne se laissent pas abattre mais font, comme à l’accoutumée, preuve d’une belle combativité.
Distancées à la pause (3 – 11), elles prennent conscience des points à améliorer et se promettent d’essayer de les corriger en seconde période.
Engagement tenu, car si la deuxième mi-temps est également perdue, elle est beaucoup plus équilibrée grâce à un comportement en nette amélioration, tant en défense qu’en attaque.
Un groupe combatif, montrant beaucoup d’envie et qui fait plaisir à voir en s’appliquant à apprendre de ses erreurs.
Malgré la défaite (9 – 21), plusieurs points positifs amènent à penser qu’en continuant dans cette dynamique, nos Demoiselles finiront par s’imposer durant cette deuxième phase.
Prochain match, samedi 23 mars, à 14 heures 45, contre Vaucresson à Smirlian.