« Après le très difficile match de la semaine dernière à Bobigny, où nous sommes passés à côté du rendez-vous, l’heure est au rachat » affirme Coach Tarek, avant d’accueillir Bry-sur-Marne, ce samedi 9 mars à 20 heures 30, dans le cadre de la quinzième journée de championnat.
A l’aller, les Bleues avaient raté leur entame (1 – 5, 6ème) et couru après le score toute la partie. Elles étaient parvenues à égaliser en tout début de seconde période (18 – 18), mais avaient fini par lâcher prise après trois-quarts d’heure de jeu, malgré plusieurs occasions de prendre le contrôle.
« Ma volonté première est que les filles utilisent leurs qualités handballistiques, et prennent du plaisir… » appelle de ses vœux Coach Tarek en indiquant la méthode à suivre : « Pour réussir dans cette entreprise, il faudra s’appuyer sur un fonds de jeu maîtrisé et se montrer réalistes DURANT 60 MINUTES ! Mais j’ai confiance en leur capacité de réaction ! »
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.