Presque cinquante jours se seront écoulés depuis le dernier match officiel de nos SM1, lorsqu’ils retrouveront la compétition ce soir (20 heures 15) à Saint-Gratien, contre l’Élite Val d’Oise.
Une éternité pour Guy Vigné : » Après une trêve bien trop longue, la reprise est enfin là ! Une nouvelle préparation, dans laquelle chacun s’est pleinement investi, ne nous a pas donné de garanties sur notre niveau de jeu… Souhaitons que le retour au championnat dynamisera notre production… »
Après un tel délai, les cartes sont rebattues et les valeurs établies durant le premier trimestre, remises en cause.
« Notre rencontre aller contre les jeunes talents de l’Élite 95 avait donné un résultat exceptionnel à la finition, mais désastreux sur le plan défensif (42 – 36)… » rappelle Coach Guy, soucieux de ne pas tomber dans un optimisme béat : « …Rien n’est acquis mathématiquement, et relever le challenge de préserver notre classement actuel va requérir une foule de ressources, dont certaines insoupçonnées… A la différence du début de saison, où un délai d’observation pouvait éventuellement se concevoir, il faudra cette fois, entrer directement dans le vif du sujet, et à intensité maximale ! »
Les matches de la 13ème journée
- Taissy vs Épinal
- Homécourt vs Levallois
- Paris SC vs Stella Saint-Maur
- Montfermeil vs Entente Savino-Chapelain Rosières-Saint-Julien
- Beauvais vs Entente du Thelle
- Élite 95 vs Bois-Colombes