Le championnat dans lequel évoluent nos SF1 marquera une pause d’un mois entre la treizième journée, disputée ce week-end, et la quatorzième (2 et 3 mars).
Les Bleues accueillent Taverny (Smirlian, 18 heures 45) , qui reste sur sur deux résultats très impressionnants (large victoire contre Paris SC et nul contre Montereau Nangis, le leader), et dont le statut de lanterne rouge de la poule est dû aux cinq points de pénalité avec lesquels l’équipe a débuté la compétition.
« A l’aller, nous avions été mises en difficulté par leur capacité à se projeter vers l’avant, et leur habilité à sanctionner nos défaillances » rappelle Coach Tarek, satisfait de la semaine de travail, très studieuse.
« Restons dans ce que nous savons faire, et conservons l’état d’esprit affiché lors des dernières rencontres, en acceptant de nous mettre au service du groupe pour exécuter les tâches ingrates… » poursuit-il, avant de conclure « …Une victoire permettrait de confirmer notre bon début d’année, avec les règles mises en place autour du mot d’ordre « discipline », pour nous hisser au niveau d’un tel championnat… »
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.