Coach Tarek avait fait le choix d’un groupe restreint (10 joueuses seulement dont deux gardiennes) pour disputer le match de Coupe de la Ligue au Pecq.
Seules les joueuses assidues et dans un état de forme « décent » avaient été retenues.
Option récompensée bien que le score final (30 – 27) n’indique pas vraiment la mainmise des Bleues sur la rencontre, qui n’ont jamais été réellement en danger, y compris durant le dernier quart d’heure…difficile.
Après avoir basculé à la pause, nanties d’un avantage solide (14 – 9), les partenaires de Cherazade Chabi ont poussé leur avance jusqu’à 9 buts (22 – 13, 41ème), avant d’être contraintes de « gérer », rattrapées par leurs limites physiques actuelles.
» A l’arrivée je suis plutôt satisfait de cette reprise même si tout n’a pas été parfait… Loin de là…, notamment dans le registre défensif où sans les arrêts de Marie Tremblier en première période, on ne se serait jamais détaché… J’ai bien aimé les initiatives individuelles au service du collectif… Un match qui nous permet de retrouver du rythme !… Nous rejouons jeudi en amical, contre Finances » résumait Coach Tarek en guise de conclusion.