« Le Paris SC est un adversaire récurrent depuis plusieurs saisons, et notamment la dernière, où nos confrontations avaient été très disputées » démarre Guy Vigné, avant d’ajouter « Une fois de plus, l’effectif Parisien a toutes les caractéristiques pour prétendre à l’accession, même si la dernière marche est toujours la plus difficile à franchir… »
C’est paré du costume de leader de la poule que le Paris SC se présentera ce soir à Smirlian (20 heures 30) pour le dernier match aller. Un statut que les Bleus (deuxièmes) convoitent.
Les partenaires de Maxime Roy se sont préparés avec la même application que par le passé, alors que la crainte du pire dominait. Aujourd’hui c’est l’espoir qui prévaut…
« La symbolique de cette rencontre (1ère place en jeu) sera dans le partage avec tout le Club » affirme Coach Guy « …dirigeants, entraîneurs, parents, supporters d’ici et d’ailleurs, nos partenaires qui nous soutiennent depuis plusieurs années et nous accordent leur confiance… Tous seront avec nous ! »
Quel que soit le résultat, tous seront encore présents après !
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.