Largement battues le week-end dernier, nos SF2 accueillent ce samedi 2 décembre, l’ACBB (17 heures).
« Si on aborde la rencontre avec le même degré d’intensité, la même motivation et qu’on joue avec le même niveau d’imprécision qu’à Puteaux, on sera en grande, grande, grande difficulté « prévient Coach Tarek avant de préciser : » … Le résultat du match aller est trompeur ! Les Boulonnaises n’étaient pas complètes… »
Le profil des adversaires des Bleues sera effectivement complètement différent : beaucoup plus mobiles et techniquement bien plus au point qu’en septembre dernier, les Boulonnaises n’ont plus perdu depuis la deuxième journée.
Alors pas question de s’économiser, ni de faire la part belle aux approximations défensives, ni aux « demi-solutions » en attaque… pour avoir une chance de s’imposer.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.