Le déplacement de nos SM1 à Taissy ce dimanche 26 novembre, exige un soin particulier, puisque placé à un horaire inhabituel.
« Nous devrons être attentifs à ne pas sombrer dans l’apathie d’un début de match à 14 heures. Notre série de bons résultats ne nous accorde aucun crédit particulier tant les difficultés pour les obtenir ont été présentes… » prévient Guy Vigné.
Avec quatre victoires pour cinq défaites le bilan des Taissotins est légèrement déficitaire, et nul doute qu’ils se dépenseront sans compter pour l’emporter, et conforter ainsi leur huitième place, voire mieux…
Si la victoire des Bleus le week-end dernier a mis en évidence leurs ressources mentales, elle a aussi souligné une certaine inconstance de leurs qualités techniques.
« Conservons et insistons fortement sur nos fondamentaux afin de continuer à tutoyer le haut du classement… » martèle Coach Guy, en utilisant une image clin d’œil à l’actualité pour conclure : « … A contrario de la tendance du moment, pas d’économie dans nos efforts, tout doit être au prix fort de l’investissement, pour ne pas subir un « Black Sunday »… »