Nos SM1 n’ont, ces dernières saisons, jamais réussi à l’emporter contre la Stella Saint-Maur, l’adversaire qui se présente ce soir à Smirlian (20 heures 30). Le plus souvent, ces confrontations ont débouché sur des résultats nuls.
« Accrocheuse est pour le moins sa caractéristique fondamentale indépendamment de ses autres qualités… » confirme Guy Vigné au sujet de la formation Val-de-Marnaise, complétant « … l’étroitesse des scores des quelques défaites concédées confirme cette observation ».
Pour les Bleus, la victoire du week-end dernier est certes stimulante, mais pourrait abaisser leur niveau de vigilance et freiner en conséquence, leur dynamique actuelle.
« Notre prestation a été performante dans l’investissement, mais chaotique dans son contenu technique, nous maintenant sous pression… » rappelle Guy Vigné avant de conclure : « … Compliqué de prévoir la rencontre suivante. Seul l’entraînement a essayé d’y apporter des solutions, pour éviter l’effet « yoyo » trop pénalisant. »
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs/joueuses, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.