• Login
  • Register

 

La désillusion causée par la défaite devant Palaiseau 1C a contraint nos SF1 a modifié partiellement le contenu de leur entraînement : « On a un peu moins abordé le travail collectif, pour se recentrer sur l’individuel et les relations à deux » explique Coach Tarek. « Améliorer les compétences individuelles permettra sans doute de mieux exploiter notre fonds de jeu… »

La déception a été semble-t-il surmontée par le groupe : « … Les filles se sont bien remobilisées et réalisé une semaine plutôt intéressante » confirme Coach Tarek qui ajoute : « Il pèse une incertitude sur certaines joueuses, mais ça devrait le faire… On n’est pas au mieux, mais avec la confiance retrouvée il existe la possibilité d’aller faire un bon match à Châtenay-Malabry et d’y obtenir un résultat… »

Sur le papier, l’adversaire des Bleues est clairement favori, car, actuel premier, il descend de N3, une division dans laquelle plusieurs de ses membres ont pu acquérir de l’expérience, les autres ayant croisé la route des Bois-Colombiennes dans les catégories jeunes.

A la même heure ou presque (18 heures 30 pour nos SF1, contre 19 heures) nos SF2 défieront elles aussi le leader de leur poule. Rueil partage en effet la première place avec les protégées de Coach Oriol.

Seul bémol, en raison d’un nombre impair d’équipes dans la poule, les partenaires de Siham Layadi n’ont pas joué la semaine dernière, subissant une petite coupure dans le rythme qui était le leur à Levallois.

Pas de quoi empêcher nos filles de saisir leur chance si elle se présente.

 

 

 

 

Poster une réponse