Se contenter de regarder les classements de l’une et l’autre équipe, pour prédire l’issue de la rencontre entre nos SF1 et le PUC 1B (25 mars , 18 heures 30, Smirlian) serait réducteur.
« Le PUC reste sur deux matches sans défaite » explique Coach Tarek, avant de poursuivre : « Nous devons prendre le match sérieusement, et mettre en place notre jeu. En clair, s’inscrire dans la continuité du match de Rambouillet. »
A l’aller, les Bleues avaient réalisé une très grosse première période (17 – 5), mais s’étaient montrées moins précises au retour des vestiaires.
Trois changement dans le groupe.
Le lendemain (16 heures), nos SF2, victorieuses sans jouer le week-end dernier accueilleront Suresnes avec l’intention de préserver leur première place.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.