Coach Tarek ne cache pas qu’il range la réception de Conflans 1B par nos SF1 ce samedi 11 mars (Smirlian, 20 heures 30) dans la catégorie des matches compliqués : « Conflans joue son maintien, mais reste sur trois succès de rang. Ce sera du 50/50… »
La dernière rencontre de championnat remonte à un mois (victoire à Roissy Ozoir), et comme toute reprise celle-ci comporte son lot d’incertitudes : « l’état de forme réel des joueuses reste une interrogation » explique Coach Tarek avant de regretter le relâchement autour des règles de vie du groupe dans « …le respect, l’assiduité, la ponctualité et la volonté de s’améliorer individuellement et collectivement ».
Un avertissement qui rappelle que si les choses sont bien engagées dans la course à l’accession à la division supérieure, rien n’est acquis !
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.