Coach Guy analyse avec pondération la belle performance de ses hommes à Loudéac : » Notre réussite était due à l’élévation de notre niveau de jeu, mais sans doute en partie aussi au relâchement de notre adversaire… »
En rappelant cet élément, le technicien Bois-Colombien indique que Cherbourg, l’adversaire du jour (Smirlian, 20 heures 30) ne commettra pas la même erreur : « … Nul doute que les Normands et leur structure professionnelle adopteront la bonne posture, en dépit de l’extrême facilité avec laquelle ils ont gagné le match aller… »
Les partenaires de Jonathan Almosnino devront immanquablement s’investir avec la même intensité qu’à Loudéac, que ce soit physiquement, mentalement et techniquement, car eux aussi doivent se préserver de tout excès de confiance après leur coup d’éclat.
« Notre classement actuel ne supportera pas l’effet « yoyo » dans nos résultats » rappelle Guy Vigné « Le Bleu de chauffe est toujours de mise. Surtout ne pas retourner sa veste ! »
Soyez présents pour les soutenir !
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.