• Login
  • Register

 

Entre trêve et indisponibilités (obligations professionnelles, maladie, voyage scolaire…), la préparation du choc de ce soir contre Rueil 1B, a été plutôt chaotique pour nos SF1.

Malgré ces contrariétés, aucune raison de se lamenter pour Coach Tarek : « On a la chance de disposer d’un effectif large. La dernière séance de la semaine a été plutôt bonne et je suis satisfait du rythme qu’on a pu mettre. Les filles sont en jambes, malgré la coupure. Notre approche de la rencontre reste identique à celle des précédentes : on veut la victoire et rien d’autre ! En tout cas, on est prêt ! »

Le hasard du calendrier a placé ce duel entre les deux équipes invaincues (9 victoires pour Bois-Colombes et 8 victoires/1 nul pour Rueil) de la poule après les fêtes de fin d’année, ce qui n’est ni pour l’une ni pour l’autre, le moment idéal…

Reste que l’ambition des deux formations est d’accéder à la division supérieure, et que pour y parvenir il faut savoir surmonter les obstacles qui se dressent sur le long périple qu’est un championnat.

Coup d’envoi, 18 heures 30.

Nous vous espérons nombreux au soutien de notre équipe !

Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.

 

 

Poster une réponse