Le parcours de nos seniors féminines en Coupe de France s’arrête au troisième tour, après qu’elles se sont inclinées contre Gagny.
Les Gabiniennes ont montré davantage de constance, là où les Bleues fonctionnaient par à-coups.
Bien partie, la troupe de Coach Tarek menait 7 – 4 (12ème), avant de sortir de la partie et cravacher pour rester dans le sillage des visiteuses (10 – 12, mi-temps).
« On n’a pas été bon en milieu de première… On est sorti de notre idée, en commettant trop de mauvais choix offensifs et défensifs ».
En prenant quelques risques, les partenaires de Linda Chabi recollent au retour des vestiaires (13 – 14, 33ème), mais l’espoir sera de courte durée.
Gagny se montrera en effet beaucoup plus lucide, et construira une victoire logique, sans pourtant que les Bois-Colombiennes ne lâchent prise. Une combativité appréciée par Coach Tarek : « J’ai aimé l’état d’esprit des filles qui ont joué jusqu’au bout. Les filles n’ont jamais abdiqué et toujours essayé de revenir ! »
Un revers 26 – 30, frustrant, mais qui ne remet pas en cause l’objectif principal de la saison, qui est l’accession à la division supérieure.