Pour Guy Vigné, la réception de Saint-Mandé ce soir à Smirlian (20 heures 30), s’inscrit dans un cycle plus large de 5 journées consécutives (Saint-Mandé, Dreux, Saint-Renan Guilers, Chaville et Houilles le Vésinet Carrières) jusqu’au 3 décembre 2022 qui détermineront notre capacité à sortir de la zone rouge.
Le premier obstacle n’est autre que l’un des deux leaders actuels de la poule, Saint-Mandé : « Le groupe de Philippe Vidal renoue avec le haut du tableau, grâce à une reconstruction collective entamée il y a quelques années, après la fin d’une génération performante » indique Coach Guy, avant de poursuivre « …Les victoires contre Loudéac et à Cherbourg confirment les ambitions des Saint-Mandéens et aiguisent leur appétit ! Il faudra un Bois-Colombes XXL pour rivaliser. »
La bonne ambiance au sein du groupe est un atout non négligeable, mais la qualité technique du jeu devrait être l’obsession de tous, ce qui pour notre technicien est loin d’être le cas.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.