Seule formation de la poule encore invaincue (3 victoires / 1 nul), Bondy se présente à Smirlian avec le statut de leader, conforme aux ambitions affichées en début de saison.
Nos réservistes 1B sont eux, toujours à la recherche de la dynamique qui leur permettra de « tuer » un match lorsque les occasions se présentent, afin de se préserver de dernières minutes à quitte ou double, comme ce fut le cas jusqu’à présent.
La rencontre sera l’occasion de retrouver Yann Ntamba, encore sous nos couleurs la saison dernière, principale arme offensive des Bondynois, avec le jeune ailier gauche Lucas Hammar, revenu dans son club d’origine, après un passage par les groupes de N1 de Tremblay et de Nogent.
Coup d’envoi à 20 heures 30, dans la salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.