La réception de Rambouillet par nos SF1 (ce soir à 18 heures 30) sera l’occasion d’un duel entre équipes invaincues.
Les deux équipes comptent quatre victoires en autant de matches. Tout juste peut-on remarquer que parmi les adversaires des Bleues, deux figurent dans la première moitié du classement, là où ceux des Rambolitaines sont à ce jour tous dans la seconde.
L’approche de la rencontre tourne pour Coach Tarek autour de deux axes principaux : » … Comme toujours, nous allons essayer de bien défendre et de relancer très rapidement lorsque nous récupérerons la balle…. La gestion de nos temps faibles sera déterminante ; nous sommes trop faibles dans nos temps faibles !… On ne peut pas être au top tout le temps, mais nos périodes de « disette » sont trop prononcées… »
Des changements dans le groupe, lequel est, rappelons-le, construit conjointement avec les SF2 et les U18F : « Les 2005 sont concernées par les 3 équipes, et les autres sont à la disposition de l’une ou l’autre équipe senior selon la forme du moment, l’assiduité aux entraînements et les choix stratégiques des coaches… »
U18F et SF2 ont également des échéances qu’il convient d’être en mesure d’affronter, avec des chances de l’emporter.
Les plus jeunes se déplacent à Poissy (présentation du match ici), tandis que leurs « aînées » évolueront elles aussi à domicile, dès 16 heures 30, contre Courbevoie 1B.
Pour assurer de bonnes conditions de match à tous les joueurs, les officiels et les arbitres, et dans l’intérêt du handball, nous vous recommandons chaudement, chers supporters, d’encourager votre équipe d’une manière courtoise, juste et équitable, et d’avoir une attitude respectueuse envers l’ensemble des participants et des spectateurs. Merci à vous.