• Login
  • Register

Premier « gros » déplacement pour nos SM1, attendus ce soir à Guingamp (19 heures) dans le cadre de la troisième journée de championnat.

Une équipe aux ambitions mesurées aux dires de l’entraîneur costarmoricain Pierrick Herzog : « Notre objectif est le maintien, en s’appuyant sur la solidarité, le travail en équipe et sur nos piliers, notamment défensifs ».

Surpris à domicile lors de la première journée (20 – 21) contre Morlaix, alors qu’ils menaient 20 – 18, balle en main à la 57ème, de nouveau défaits la semaine suivante à Asnières (20 – 23), les Guingampais doivent absolument réagir pour ne pas compromettre trop tôt leurs desseins.

En d’autres termes, battre les Bleus leur est presque indispensable ! Pour réaliser cette tâche, compter sur le soutien de leur public constituera un avantage non négligeable. Les Bretons déploreront en revanche l’absence de leur capitaine Karl Ziegler, opéré du tendon d’Achille en début de semaine.

Conscients du danger que représente un adversaire en mal de points, les hommes de Michaël Bulayima se présenteront avec la même humilité que lors des deux premières rencontres, sans se laisser griser par le classement actuel.

L’idée reste d’engranger au maximum, le plus tôt possible, afin d’éviter toute déconvenue en cas d’arrêt précoce du championnat…

Quelques changements dans le groupe Bois-Colombien avec 3 sorties pour 4 rentrées (13 joueurs seulement sur la feuille de match contre Falaise).

La présentation du match dans Le Télégramme ici.

 

 

 

 

 

 

Poster une réponse