• Login
  • Register

Le « réapprentissage » de la compétition se poursuit pour nos SM1, qui après avoir joué leur premier match depuis presque six mois, mercredi dernier (3 septembre) chez le voisin Asnièrois, seront cet après-midi à Malakoff (16 heures).

Michaël Bulayima, l’entraîneur, espère que son groupe, largement remanié (toutefois moins que prévu, compte tenu des nombreuses indisponibilités pour cette rencontre en plein après-midi…), montrera plus de maîtrise : « nous devons retrouver du rythme et impérativement réduire nos fautes techniques. Il faudra également que nous commettions beaucoup moins d’immanquables, car cette lacune à la finition nous a été préjudiciable ».

Le secteur offensif a péché mais la couverture défensive également. Notre technicien attend de ses hommes qu’ils y soient « plus présents dans les duels ».

Rappelons qu’en raison de la menace que l’épidémie de coronavirus fait peser sur le championnat (découpé en « étapes », pour pouvoir établir un classement, même s’il ne parvient pas à son terme) oblige les équipes à particulièrement soigner leur démarrage.

C’est une des raisons pour lesquelles, il serait bon que les Bleus s’habituent à gagner…, y compris dans les matches amicaux.

Poster une réponse