Finalistes malheureuses de l’édition 2019 – 2020 du Challenge des Hauts-de-Seine, nos U13F occupent actuellement la 2ème place de leur championnat, après avoir concédé une très courte défaite (22 – 23) à Colombes.
Bien qu’hétérogène, le groupe progresse a grande vitesse, et dispose de réserves de combativité, inépuisables. Une qualité qui le rend très agréable à diriger ou/et à observer.
Directement qualifiées pour le deuxième tour du Challenge régional, les Bleuettes vont découvrir les joutes d’un niveau plus élevé encore que celles disputées sur le 92. Bien qu’ayant initialement été désignées pour accueillir le tournoi (contre le PSG et Houilles), nos Demoiselles devront se résoudre à se déplacer (probablement à Paris), le planning de nos rencontres à domicile le week-end des 25 et 26 janvier, étant bousculé par l’organisation de notre Loto du Hand, destiné à recueillir des fonds pour la participation de 4 de nos équipes au tournoi international de Lloret de Mar.
Un contretemps que nos filles sont parfaitement en mesure de surmonter.
Leur retour à la compétition s’effectuera le dimanche 12 janvier, avec la réception de Châtenay-Malabry dans le gymnase Jean-Jaurès (14 heures 30).