• Login
  • Register

 

Après avoir échoué de très peu dans la course pour le niveau régional, nos U18F ont surmonté leur légitime déception, et se sont facilement qualifiées pour le championnat départemental Excellence, dont elles occupent la tête, après 3 matches joués.

Le forfait général de Meudon contraint à chaque journée, une équipe de la poule à l’inactivité. Conséquence, les Bleuettes attendront le week-end des 25 et 26 janvier (nous n’avons toujours pas reçu la conclusion…) pour renouer avec la compétition officielle, soit une semaine après leurs adversaires. Elles se déplaceront alors à Malakoff, pour y affronter l’Entente 92, l’actuel deuxième du classement.

Côté jeu, la qualité technique du secteur offensif doit encore être améliorée, notamment dans la précision de l’enchaînement des tâches.

La défense est, elle, plutôt performante, même si la marge de progression reste énorme.

Pour Coach Oriol, le point négatif se situe dans l’aménagement mal maîtrisé de l’emploi du temps de ses troupes : « …il faut que les filles arrivent à mieux s’organiser pour combiner leur travail scolaire et le hand, car les problèmes d’assiduité aux entraînements pour ces raisons indiscutables, ralentissent les progrès de l’ensemble… »

Le groupe ne se cache pas derrière son petit doigt, et affirme clairement ses ambitions très élevées : le titre de championnes, et terminer invaincues !

 

Poster une réponse