La trêve de Noël est l’occasion de tirer le bilan du premier trimestre de travail, pour l’ensemble de nos équipes.
Les premières à se plier à l’exercice seront nos seniors féminines.
Sportivement, le groupe a réalisé une première partie de saison parfaite, puisqu’il ne compte que des victoires, que ce soit en championnat, en Coupe de France, en Coupe des Hauts-de-Seine, ou même en matches amicaux !
Il a surmonté les indisponibilités, les blessures ou les baisses de forme, avec une réussite exemplaire.
Les partenaires d’Élodie Hector sont en position idéale pour atteindre leur objectif principal, à savoir, l’accession à la division supérieure, qu’elles avaient raté l’an dernier, pour 3 petits buts en leur défaveur à la différence particulière, contre Puteaux.
Leurs ambitions ne s’arrêtent pas là, puisqu’elles espèrent aussi prolonger leur parcours en Coupe de France le plus longtemps possible, et pourquoi pas atteindre la finale, comme en 2013, voire mieux…
Si Coach Tarek se félicite de l’état d’esprit affiché par ses joueuses (“il faut prendre les matches l’un après l’autre, sans pression”), il avertit “…l’adversaire principal de cette équipe, c’est elle-même. Il faut continuer à travailler avec la même vigueur pour confirmer nos bons résultats…”.
Nos filles reprendront la compétition officielle le 11 ou 12 janvier avec le cinquième tour de la Coupe de France, dont nous attendons le tirage.