Le succès obtenu le week-end dernier contre Bléré Val de Cher a fait beaucoup de bien au moral des troupes de Guy Vigné et de Michaël Bulayima. Outre le résultat, c’est surtout le scénario qui a galvanisé les esprits.
Conséquence, à l’heure d’accueillir Loudéac, les Bleus ont la possibilité de sortir de la zone rouge, en ne comptant que sur eux-mêmes. Une première cette saison !
Les deux équipes partagent avec Saint-Maur (en déplacement à FB2M) le même nombre de points, et pour l’instant, dans le “championnat à 3” qui les oppose, ce sont les Bois-Colombiens qui reste relégables, à la défaveur du nul concédé à domicile contre les Val-de-Marnais.
“Espérons que le plaisir retrouvé, depuis peu, dans notre jeu, nous préserve d’une mauvaise surprise…”souhaite Michaël Bulayima, ajoutant “nous avons la chance d’enchaîner une seconde rencontre décisive à domicile, qui sera de surcroît, le dernier match d’une année 2019 très compliquée. Alors ce sera tout ou rien…”.
Toute la semaine, les Bleus ont tenté d’analyser le jeu de leur adversaire, afin de mieux cibler dans leur propre projet, les éléments susceptibles de contrarier ses points forts et d’accentuer ses faiblesses.
Le groupe vainqueur de Bléré est reconduit, auquel s’ajoute Théo Charles.
On vous attend très nombreux pour porter les partenaires de Baptiste Person vers une nouvelle victoire !
Coup d’envoi à 20 heures 30, dans la salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian.
A la mi-temps, les possesseurs d’une vignette gagnante (photo ci-contre) qui se sont signalés, seront récompensés.
L’article de présentation dans Le Télégramme ici.