Alors qu’elles ont pris seules la tête de leur championnat samedi dernier, nos seniors filles ne retrouveront cette compétition que le week-end des 18 et 19 janvier, par un déplacement à Issy Paris (la date exacte ne peut être précisée car la conclusion ne nous est pas encore parvenue).
Les Bleues n’en seront pas pour autant réduites à l’inactivité.
Dès demain, 14 décembre, elles disputeront le deuxième tour de la Coupe des Hauts-de-Seine à Clamart (16 heures), avant un autre déplacement, le 21, à Voisins-le-Bretonneux, cette fois, dans le cadre de la Coupe de France (4ème tour).
Même si le Challenge Jeanne Barbé-Delmas n’arrive qu’en troisième position dans la hiérarchie de leurs ambitions (loin derrière le championnat et la Coupe de France), les partenaires d’Élodie Hector ont la ferme intention de tout donner pour se qualifier. Prendre cette rencontre par-dessus la jambe risquerait d’interrompre la dynamique dans laquelle elles sont installées, et marquerait un coup d’arrêt, avant le rendez-vous très important de la semaine prochaine.
Deux changements dans le groupe, avec les rentrées d’Aurélie Morin et de Capucine Pauly, qui se substituent à Olivia Debrosse et Gaëlle Rozeron.