S’il a repris le 14 septembre, le championnat de France N3, décidément très morcelé, observe une nouvelle coupure ce week-end, après celle du 28 septembre, et avant celle du 26 octobre…
Difficile dans ces conditions de trouver, ou garder, le rythme de la compétition. Pour palier cet inconvénient majeur, les Bleus disputent un match amical ce soir à Asnières, qui évolue dans la même division qu’eux.
Outre ces problèmes de cadence, les hommes du duo Vigné / Bulayima sont confrontés à une cascade de blessures, qui grignote leurs effectifs.
La dernière en date ? Celle de Théo Sadrin, survenue hier soir à l’entraînement. Le jeune demi-centre est touché au genou, comme Youri Mazzocchi, qui après s’être rompu les croisés, samedi dernier contre Saint-Maur, est indisponible pour le reste de la saison.
L’infirmerie déborde puisque ces indisponibilités s’ajoutent à celles de Baptiste Person (absent contre la Stella) et Jérémie Houssays (dos). De quoi filer le blues, dans une période où il serait indispensable de pouvoir compter sur toutes nos forces vives.