La victoire contre Colombes digérée, nos seniors féminines seront confrontées à un challenge d’un tout autre genre, demain soir contre Fontenay-aux-Roses.
Les Bleues auront les faveurs du pronostic, contre une formation qui n’a aligné que sept joueuses lors de la première journée de championnat, concédant une très large défaite à Nanterre (13 – 32), contre l’un des favoris de la poule, l’Entente du Mont Valérien.
En dépit de l’adage qui veut « qu’on ne change pas une équipe qui gagne », quatre joueuses en remplacent quatre autres, dans le groupe Bois-Colombien.
Des changements suscités par la volonté de concerner tout le monde, mais aussi de valoriser l’assiduité à l’entraînement.
Favorites, nos filles doivent éviter de tomber dans le piège de l’excès de confiance, et aborder la rencontre avec les mêmes rigueur et concentration, que lors de leurs deux premières en Coupe de France et en championnat.
Le coup d’envoi est fixé à 18 heures 30, dans la salle Christian Genestine du complexe sportif Albert Smirlian. N’hésitez pas à venir les soutenir !