• Login
  • Register

Un premier match de préparation est naturellement insuffisant pour tirer des conclusions hâtives, dans un sens ou dans l’autre, sur le potentiel d’un groupe.

Néanmoins l’instantané pris hier soir contre Issy-les-Moulineaux (N3) est plutôt encourageant, pour les hommes de Guy Vigné.

Parmi les éléments positifs, les Bleus (en rouge pour l’occasion) gagnent ! Même si le format choisi de quatre périodes de 15 minutes, n’est pas vraiment celui de la compétition officielle, les partenaires de Baptiste Person sont sortis victorieux (32 – 27) de cette confrontation, ce qui ne leur était plus arrivé depuis février 2019 (Mulhouse), que ce soit en championnat, ou en amical…

Pour les autres points à souligner, laissons la parole à notre coach, satisfait de la prestation, mais qui se projette déjà plus loin dans la saison : « …Investissement, écoute, réalisations techniques individuelles et collectives, jeunes à la direction du jeu… Au travail, pour résoudre nos articulations, nos timings, et autres éléments qui deviendront des basiques incontournables, lorsque la rudesse hebdomadaire du championnat sera notre boulet psychologique. Armés au mieux, novembre ou février, auront peut-être les saveurs d’août… »

Nouvelle évaluation ce samedi 31 août, avec un tournoi à Malakoff.

 

Poster une réponse