Nos U13M3 ont mis du temps à s’apprivoiser les uns les autres, et créer un vrai collectif, avec l’ambition partagée de progresser ensemble. Entre ceux déjà présents dans le groupe la saison précédente et les « nouveaux arrivants » (U11 et débutants), le début de campagne a été mitigé.
La suite a été beaucoup plus solide, au point que les « Pin’s 2.0 » ont été à la lutte pour le titre départemental de leur catégorie.
Deuxièmes à l’issue de la phase aller, malgré un nul à Nanterre et une défaite à Asnières (le leader), nos garçons se tirent, hélas, une balle dans le pied, en démarrant la phase retour par une inopportune défaite, à Chaville.
Un revers qui servira d’électrochoc, puisque celui-ci sera le dernier, la suite du parcours n’étant ponctuée que de victoires (y compris contre Asnières) !
Les plus « vieux » (2006) vont découvrir de nouveaux horizons en montant en U15, les plus « jeunes » continueront à aiguiser leurs armes, en U13M2 pour certains.
De belles satisfactions individuelles ont émergé notamment chez les « deuxièmes années » se révélant de véritables leaders, tirant l’ensemble vers le haut.
Merci à ceux qui ont assuré les entraînements lorsque l’encadrement habituel était accaparé par d’autres missions (U18 France).
Remerciements aux parents dont l’investissement a dépassé le simple cadre de l’accompagnement sur les lieux des rencontres, en affichant leur soutien au projet, et en multipliant les échanges très enrichissants.