• Login
  • Register

En ce lundi matin, nos Chiquitos sont partis à la découverte du Château d’En Plaja, qui après avoir suscité une polémique lors de sa construction dans les années 30, est aujourd’hui devenu l’un des symboles de la ville. La balade s’est poursuivie sur la falaise qui surplombe le littoral, mais cette fois côté ouest. Un parcours qui a surpris les garçons, avec ses allures de séance de renforcement musculaire, tant le nombre de marches à monter est important ☺…

La journée des Chiquitas a, elle, commencé par une « cérémonie » de remise de médaille à l’attention d’Emma Finalteri et de son papa Olivier, qui devaient quitter le groupe. Pour se remettre de ces instants de déchirement, nos Demoiselles sont allées marcher dans la ville, en direction d’une aire de jeux couverte. Chaque stand y permettait, selon la réussite des participantes, d’acquérir des bons, que les filles ont cumulés pour les convertir en une magnifique enceinte portable, qui les accompagnera désormais, à chaque match !

En fin de matinée Hugo Charles a à son tour quitté la délégation, mais en début d’après-midi, Benjamin Martins et Liam Vigouroux l’ont rejointe, après leur campagne brillante avec la sélection des Hauts-De-Seine. Tout ce beau monde a alors profité de la piscine de l’hôtel, avant de céder la place aux filles.

Dans la soirée, Émile Bassini est à son tour arrivé, en provenance d’Hyères dans le Var, où il avait disputé le championnat de France d’échecs.

Aujourd’hui, visite de Barcelone pour tout le monde !

 

Poster une réponse