Dernier match officiel pour nos U15M1, avec la réception de Courbevoie.
Malgré un match assez solide, nos U15M1 ont dû se contenter d’un nul, le week-end dernier (29 – 29), chez le désormais Champion, Châtenay-Malabry.
D’autant plus rageant, que les Bleuets menaient encore, 29 – 28, à une vingtaine de secondes du coup de sifflet final. Soyons honnêtes, le partage des points est, on ne peut plus justifié, compte tenu de la physionomie de la rencontre, où l’écart maximum en faveur de l’une ou l’autre équipe, n’a jamais excédé 2 buts.
Nouveau challenge de taille, ce dimanche 3 juin, avec la réception de Courbevoie (Smirlian, 11 heures 30). Le vainqueur de cette confrontation finira deuxième.
A l’aller, les Courbevoisiens s’étaient imposés sur la plus petite des marges, 22 – 21. Hippolyte Birembaux et ses partenaires s’étaient retrouvés distancés à la pause, 11 – 16, et n’étaient réellement entrés dans la partie, qu’au retour des vestiaires. On espère qu’ils seront plus rapides à se mettre en action, cette fois…
Baisser de rideau également pour nos U15M2 et U15M3, lesquels se sont affrontés, jeudi dernier pour le compte de la neuvième journée de leur championnat ( victoire des « 2 », 30 – 20). Tâches très difficiles pour les deux collectifs, les « 2 » se déplaçant chez le leader Antony (dimanche 3 juin, 10 heures, gymnase de la Croix de Berny, 10 rue Raymond Aron) et les « 3 » accueillant son dauphin, l’ACBB 2.